Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID
ID
Publicité
ID
5 septembre 2006

Bonjour, bonjour !

Pourquoi ce blog ? Et surtout pourquoi un deuxième blog pour ceux qui me connaissent déjà ?

En effet, ID a un grand frère qui s'appelle Pelle à tarte mais comme celui-ci se consacre à la cuisine et met les petits plats dans les grands, j'ai eu envie de créer un blog de création et de bidouilles maison, histoire de ne pas mélanger les torchons et les coupons, les marmites et les aiguilles !

Ici, je vous montrerai donc mes petites créations que ce soit de la couture, de la broderie ou tout autre "art créatif". J'ai quand même une prédilection pour le point de croix et la confection de vêtements avec une addiction pour tous les tissus, qui encombrent mes placards dans l'attente d'une vie meilleure...

Assez parlé... on fera connaissance au fil du temps !

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ce que tu fais
B
Je suis bien contente !!!!!<br /> C'est marrant car je viens de mettre sur mon blog mes dernières créations ...Points de croix , collage de serviettes......<br /> Bon, je reviendrai régulièrement !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
C
Un nouveau blog pour mes favoris !<br /> Merci Marionnette de nous laisser piocher dans tes idées :)
M
Quand je ne cuisine pas, j'ai souvent une aiguille, un crayon ou des ciseaux à la main...bref ce nouveeau blog est une excellente idée (ah ah) j'attend avec impatience de découvrir tes créations!
Publicité