Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID
ID
Publicité
ID
11 septembre 2006

Moisson de badges

J'ai moi aussi cédé à la folie des badges qui font fureur actuellement sur tous les blogs et me suis acheté LA machine Super Badge It malgré les récriminations de mon mari : "où tu vas la ranger ?", "t'as plus douze ans !"... moi je m'en fiche, j'aime bien ça les badges... et na !

super_badge_it

Et voici donc la moisson de badges de samedi après-midi en Liberty (Kinnear bleu et Gwendoline), en wax africain et en tissu Ikea (que vous reverrez très bientôt sur un cadeau de naissance mais j'attend la naissance du fameux bébé pour garder la surprise intacte !)

badges1badges2

Publicité
Commentaires
M
J'adore tes badges. Je reviendrai faire un petit tour sur ton blog.
D
Depuis septembre alors c'est bien la machine??? certaine me disent que le systeme d'attache n'est pas top pro avec son suport plastic et qu'en plus cela lui donne du volume et l'empeche de rester à plat. Qu'en pensez vous qui l'utilisez depuis septembre.<br /> Sinon je me suis promené sur votre blog et me suis régalée merci<br /> Do
I
ils sont superbes tes badges !
Publicité