Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID
ID
Publicité
ID
13 septembre 2006

Les en-cours du mercredi #1

C'est décidé, tous les mercredis je vous présenterai dorénavant mes travaux en cours de réalisation, en tous cas les "gros travaux".

Pour cette semaine nous avons :

1 tunique, patron Citronille, modèle Elise, en tissu Liberty Gwendoline dont je vous reparlerai bientôt et qui me cause bien des soucis...

tunique_citronilleDSC02974

1 broderie Humphrey's Corner pour une future naissance (je ne vous en montre qu'un petit bout pour ne pas gâcher la surprise)

humphrey

1 broderie Sorcières (grille L'Art du Fil) qui traîne dans ma panière depuis un moment déjà et qui est presque presque terminée...

ssorci_res l

Publicité
Commentaires
Publicité