Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID
ID
Publicité
ID
16 septembre 2006

La tunique problématique

Grrr grrr et reggrrrr... cette tunique me pose bien des problèmes... déjà j'avais jamais fait ni de fronces ni posé de manches mais ça ça a été, c'est plutôt que c'est 1000 fois trop grand...

en fait si j'étais enceinte de 8 mois de triplés, ça pourrait le faire... mais ce n'est pas le cas... jugez par vous-même (le pire c'est de profil...!)

DSC02970

DSC02968

DSC02969

Autant dire que les fronces à la taille ça ne le fait pas du tout. Mon mari m'a même dit "euh t'aurais pas fait trois tailles au dessus?"... en fait non le problème c'est même que si j'avais écouté Citronille et suivi les indications sur les mensurations j'aurais même fait encore une taille au dessus... bref c'est beaucoup beaucoup trop grand...

Donc on défait tout et on recommence...

DSC02971

mais j'hésite encore à 1/faire des plis creux devant et derrière pour rétrécir, 2/ faire des plis creux sur les deux côtés pour rétrécir ou 3/ recouper pour obtenir la bonne taille en oubliant les plis (qui de toutes façons font vêtement grossesse dans tous les cas) et faire donc un bas de tunique droit. Des avis ???

Publicité
Commentaires
C
excuse le doublon, je n'ai pourtant envoyé qu'une fois?
C
bonjour!<br /> pas mal, ta tunique, mais c'est vrai qu'elle te grossit un peu, donc, si tu veux quelle paraisse plus petite, essaie les pinces sous la poitrine, puis réduis le bas en largeur, enfin, c'est ce que je ferais, à ta place.<br /> les tuniques empire, souvent, elles moulent les seins, genre smocks ou autres.. du coup, le bas est plus près du corps.<br /> à bientôt? tu fais une photo après les modifs?
C
bonjour!<br /> pas mal, ta tunique, mais c'est vrai qu'elle te grossit un peu, donc, si tu veux quelle paraisse plus petite, essaie les pinces sous la poitrine, puis réduis le bas en largeur, enfin, c'est ce que je ferais, à ta place.<br /> les tuniques empire, souvent, elles moulent les seins, genre smocks ou autres.. du coup, le bas est plus près du corps.<br /> à bientôt? tu fais une photo après les modifs?
I
ou lou lou, pas rigolo de devoir retoucher un vêtement... d'accord avec les copines, tombé droit c'est mieux !
C
Franchement cet été j'ai acheté une tunique chez Maje (100 euros) elle me fait la même allure! mais la taille empire c'est comme ça!<br /> moi je te dis bravao, pour la tunique et pour ton blog que j'ai mis en lien sur mon blog à moi!<br /> à bientôt!
Publicité