Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID
ID
Publicité
ID
28 septembre 2006

Le pochon cadeau du trousseau de Marie

En attendant que je vous dévoile - enfin - le "trousseau de Marie", c'est-à-dire les petits cadeaux que j'ai concoctés pour la naissance de ma nièce préférée, oui bon d'accord c'est la seule et c'est la première mais quand même!, qui est née le 13 septembre, je vous présente aujourd'hui son pochon cadeau qui contient tout un tas de petits et gros bidules.

Le suspense ne devrait pas être trop long pour le contenu puisque nous allons l'offrir ce week-end.

Pour emballer mes petits cadeaux, j'ai donc pris de l'intissé fuchsia et blanc cassé et formé un pochon qui se referme avec deux rubans vert et rose. J'ai feutré un petit coeur en laine blanc cassé que j'ai fixé sur une attache de broche et sur lequel j'ai cousu un petit coeur en feutre, quelques paillettes de fille et un ruban "La vie en rose" qui vous le verrez bientôt est l'un des fils conducteurs de la panoplie.

Et voilà le résultat :

collage

Publicité
Commentaires
M
magnifique,c'est trop trop beauu :D
3
Le pochon cadeau est superbe, dans les matières et couleurs que j'aime et si en plus ce bébé est né un 13 Septembre, comme mon petit dernier (^-^), cela ne peut être qu'une magnifique petite poussinette !!!!
K
Si le contenu est aussi jolie que l'emballage waouh !! vite! vite!
Publicité