Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID
ID
Publicité
ID
5 octobre 2006

Et enfin... le trousseau de Marie

Et voilà tous les cadeaux contenus dans le pochon que je vous ai présenté la semaine dernière.

On commence par une turbulette réalisée avec le patron Pomme de Citronille et un tissu d'ameublement Ikea très flashy :

collage

J'ai ajouté une "poche à doudou" par rapport au patron et j'ai fabriqué un mini-doudou pour mettre dedans :

collage1

La sortie de bain taill XL (1m sur 1m) avec le gant de toilette assorti :

sortie1sortie2sortiegant

Et pour terminer les deux bavoirs :

collage

Publicité
Commentaires
M
Superbe !<br /> Bon je poste ce message bien plus tard (et c'est peu dire) que les autres... Mais je fais une recherche sur le patron pomme : "comment que ça tient à l'intérieur ?????" Tu as eu la géniale idée de photographier dedans (super l'idée de l'imprimé à l'intérieur plutôt que dessus !) : le revers intérieur tient avec qqch ou bien tient-il tout seul ?<br /> <br /> Merci et bravo pour ce trousseau il me donne de supers idées !!<br /> <br /> Marion
B
C'est un bien bel ensemble. Les cadeaux faits maison ça a tout de suite une autre allure ! et instantanement les gens qui reçoivent le cadeau disent "oh ça a dû te prendre du temps", et ça fait toujours plaisir de voir que ce temps passé les touche.
M
C'est trop mimi...elle est vraiment gâtée!
B
en voilà une qui est très très gâtée. que de très jolies choses, félicitations !
M
je decouvre ton blog avec beaucoup de plaisir ! J'aime beaucoup ce que tu fais... et quel joli ensemble de naissance ! Bravo.
Publicité