Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID
ID
Publicité
ID
19 octobre 2006

Badges magazine

Une nouvelle moisson de badges récoltés dans un magazine féminin... par contre ouh la la quelle galère à prendre en photo les badges plastifiés, avec le reflet c'est pas tip top

Armée de mes gabarits Badge It, hier soir devant la télé, j'ai intensément feuilleté, arraché les pages sélectionnées, découpé les cercles et les rectangles et en avant la badgétisation effrénée...

Dans ma récolte, une Jane Birkin destructurée :

birkin

Une collection de mains - dont il manque un exemplaire.... vite vite vite il faut que je cours acheter des recharges :

mains

Une sélection diverse... sans thème particulier :

m_lange

Publicité
Commentaires
L
très très jolis!!!! je rêve d'avoir les mêmes!
H
j'adore faire des badges ...j'en ai encore fait 6 aujourd'hui ...mais ceux là sont pour une commande ...<br /> joli blog
V
très jolie bannière (j'adore tes couleurs) , joli badges , joli collier ....joli blog !!!!!!!
C
Tu me donnes des idées....maintenant que j'ai ma super badgeuse(°!°)
C
super bonne idée! c'est vrai que ça nous change du tissu!
Publicité