Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID
ID
Publicité
ID
13 décembre 2006

Je suis une vilaine fille !

Après avoir remercié Marlène pour sa belle création pour le swell swap et lui avoir promis de la publier sur mon blog "ce soir" (c'est-à-dire mercredi dernier... cherchez l'erreur)... j'ai été accaparée par mon boulot, une énorme traduction à livrer après-demain qui est ENFIN en cours de finition...

Tout ça pour vous présenter ce que j'ai reçu pour le Swell Swap, vous l'aviez vu sur le blog et c'est moi qui l'ai eu !

DSC03270

Merci encore Marlène !!! Et voilà le cadre en situation sur le buffet du salon avec mon Père-Noël à ressort...

DSC03273

Et en prime rien que pour vous, la guirlande d'étoiles que j'avais faite pour Chacha de lolaaddict ma "noeligirl"

DSC03194

Publicité
Commentaires
Publicité