Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID
ID
Publicité
ID
5 janvier 2007

Turbulette Pierre

Nouvelle version de Pomme pour un petit Pierre qui nous a rejoint sur Terre le 30 octobre dernier.

DSC03301DSC03305

Une turbulette donc... mais accompagnée d'une sortie de bain géante...

DSC03304

...d'un doudou lapinou aux grandes oreilles.

DSC03307

Je deviens une pro de la pose de biais... enfin presque ;-)

Apparemment le tout a beaucoup plu aux parents et la maman m'a commandé les bavoirs assortis... au boulot !

Publicité
Commentaires
L
c'est tout simplement magnifique, comme le reste du blog. un grand bravo.<br /> <br /> une petite question : ou peut on trouver le patron de la gigoteuse?<br /> <br /> merci d'avance
S
coucou<br /> je découvre ta turbulette pomme j'adore ta version !! j'en ai fait plus classique intérieru liberty fleuri et extérieur en lin rose pour notre belette ! ahaha<br /> en tout cas ton blog est très sympa ! je suis depusi peu dans la confection déco enfant et vi nous attendons une belette pour fin mai !!<br /> voili voilou !! du coup je fais et essaie tant bien que mal de aprtager mes idées astuces... sur mon tout jeune blog<br /> en tout cas merci pour ton blog très très sympa<br /> bonne soirée je vais aller zieuter mon lapin doudou en cours de réal !!
T
Bigre!!! Plutôt chouette la turbulette!!
M
Superbe, j'adore tes eptits noeuds pas assortis, très chouette. je l'ai faite aussi, dans une version beaucoup plus classique.
K
J'aime beaucoup cette version de Pomme!
Publicité