Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID
ID
Publicité
ID
16 janvier 2007

Mes 5 secrets inavouables...

...Marie m'a refilé le bébé comme on dit, c'est donc à mon tour de vous livrer 5 choses que vous ne connaissez pas de moi

1/ Quand j'étais petite, je voulais être pharmacienne parce que j'adorais toutes les petites boîtes qu'ils vendaient.

2/ Comme je travaille à la maison (je suis traductrice indépendante), je reste en pyjama-survêt-grosses chaussettes jusqu'à midi, heure à laquelle je prend enfin ma douche... et j'adore ça !!!

3/ Le 11 septembre 2001, j'étais à Salt Lake City et mon avion pour Paris devait décoller en début d'après-midi... une des journées les plus étranges et les plus mémorables de ma vie.

4/ Depuis que je suis toute petite j'ai toujours dit à mon papa que jamais ô grand jamais je ne me marierai dans le Cantal dans le bled paumé où nous avons notre "maison de vacances et de famille" et que ce serait bien mieux à Paris où nous avons toujours habités et où je suis née... résultat j'ai finalement fait des pieds et des mains et un nombre incalculable de kilomètres pour un beau mariage en décembre en Auvergne il y a deux ans... il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

5/ J'aurais bien aimé être fleuriste ou avoir un salon de thé...

Je repasse le question à Trudy et sinon je pense que tout le monde l'a fait... le prenne qui le voudra !

Publicité
Commentaires
T
Mission accomplie! Mais c'est pas simple....
Publicité