Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID
ID
Publicité
ID
23 février 2007

Tea Time Swap - ce que j'ai reçu

Quel bonheur de participer à un swap aussi réussi !

Katia m'a gâtée-pourrie !!!

En ouvrant, je découvre un très joli sac...

DSC03555

Elle a collé parfaitement à mes goûts tout en me faisant découvrir de nouvelles choses, notamment un thé fumé et une fleur de thé, et en plus elle a été d'une extrême générosité puiqu'elle n'a pas réussi à se limiter à 100g de thé... Et en plus ce qui est génial c'est qu'elle a choisi des thés création "maison" de son fournisseur montpelliérain, donc que je ne peux pas trouver à Paris...

DSC03556

Elle a ajouté dans son colis déjà bien rempli une boîte à thé Klimt (mon peintre préféré) pour agrandir ma collec, un mug gigantissime noir et blanc (assorti à ma cuisine !), un dessous de tasse fait main en perles très très joli.

DSC03559DSC03560

Pour les thés, j'ai eu :
- un thé de Chine Shui Xian au goût de châtaigne grillée
- un thé blanc goût ananas, pêche et poire
- du Lapsang Imperial, pour m'initier aux thés fumés
- "La vie en rose", un thé noir à la rose, chocolat et épices
- "Jardin Mont-Pélliè", un thé très montpelliérain aux goûts de figue, pêche, coing et fleurs

Un swap parfait ! Un grand merci aux organisatrices et à Katia.

Publicité
Commentaires
K
du même magasin où j'ai acheté les thés et le méga-mug : "si le thé m'était conté" à Montpellier
M
Petit tuyau : d'où vient cette boîte à thé KLIMT ?<br /> Merci de ton aide...
D
wouahhh super gatée
K
sur les photos, on voit que ma sous-tasse en perles est loin d'être parfaite.... ! <br /> Bon, je dois t'avouer que je suis jalouse du méga mug et je pense que je vais m'acheter le même pour moi, na !<br /> Bizzz et à bientôt !
B
Et bien !! Dis-moi ?! Tu as été gâtée !! Du thé... et encore du thé. C'est ma 1e visite c/o toi et j'ai été enchantée. Tu fais de belles choses et j'aime bcp-bcp tes badges avec photos. Dis ?! tu voudrais pas échanger avec moi ?! A bientôt.
Publicité