Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID
ID
Publicité
ID
5 avril 2007

Pile ou face ?

A vous de choisir :-)

Deux barboteuses tirées - encore - de l'incontournable Intemporels pour bébés d'Astrid le Provost.

DSC03623

L'une est en Liberty Kinnear bleu avec entrejambe, fausse patte de boutonnage et parementure en popeline chocolat et l'autre est inversée : popeline chocolat avec entrejambe, fausse patte de boutonnage et parementure en Kinnear bleu.  A la place des boutons, j'ai mis des pressions parce que... euh... en fait je sais pas faire les boutonnières avec ma machine.

DSC03625DSC03626

DSC03627

Publicité
Commentaires
A
Comme c'est chouette!!<br /> <br /> est ce que tu voudrais paarticiper ici: http://anatole.petitstrucs.com/??<br /> <br /> C'est un site qui recense plein de réalisations issues de ce livre ! C'est un régal pour les yeux, tu verras!!<br /> <br /> N'hésite pas à me dire ce que tu en penses!
M
vraiment tout beau!
M
Attention, vous êtes taguée....si le coeur vous en dit!
C
Je me suis permise de mentionner l'adresse de votre blog sur le mien (http://belette-et-louloutte.over-blog.com/) car je trouve toutes vos créations chouettes...<br /> J'espère que cela ne vous dérange pas trop.<br /> Merci de nous faire découvrir votre imagination débordante...<br /> Carole
M
Elles sont vraiment belles ! Bravo !<br /> Je n'ose pas encore réaliser ce modèle, j'ai peur qu'il soit trop compliqué pour la débutante (mal équipée) que je suis !
Publicité