Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID
ID
Publicité
ID
17 juillet 2007

Stickers fleurs dans la cuisine

AVANT un mur tout blanc, tout bête, tout moche...

... APRÈS ça :

DSC03821DSC03822
Stickers de chez Leroy Merlin

Je suis très contente du résultat, pour info le carrelage de ma cuisine (sols et murs) est noir et blanc donc c'est raccord. La pose est un peu délicate mais mes murs ne sont pas du tout lisses, ceci explique peut-être cela...

Publicité
Commentaires
L
C'est très très chouette !
C
Trés joli !
C
J'aime beaucoup ces stickers, je crois que je vais aller faire un tour chez leroy merlin! ; )*<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
oh ils sont à combien ?
L
Juste un petit mot pour te remercier de tout coeur pour le tablier Elsie que j'ai reçu ce matin!<br /> J'en suis encore toute chose.. je l'adore!<br /> Tu t'es donné un mal fou et je t'en suis vraiment reconnaissante! J'en suis folle!<br /> Mille mercis!!!
Publicité