Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID
ID
Publicité
ID
6 décembre 2006

Quelle carte êtes-vous ?

Je me suis moi aussi laissée prendre au jeu... comme beaucoup d'autres à commencer par Silo, mais aussi Chrystelle ou encore Delphine si vous voulez jouer aussi, c'est par ici.

Et si j'ai le temps je ferai la traduction un peu plus tard... mais bon... déjà que je fais ça toute la journée... alors vous m'accorderez bien quelques minutes de répit non ?

You are The Star

Hope, expectation, Bright promises.

The Star is one of the great cards of faith, dreams realised

The Star is a card that looks to the future. It does not predict any immediate or powerful change, but it does predict hope and healing. This card suggests clarity of vision, spiritual insight. And, most importantly, that unexpected help will be coming, with water to quench your thirst, with a guiding light to the future. They might say you're a dreamer, but you're not the only one.

What Tarot Card are You?
Take the Test to Find Out.

Publicité
Commentaires
D
moi je suis imperatrice ! De quoi, et bien je ne sais pas mais surtout pas de la couture ;-)
C
après mon commentaire sur le message précédent, j'ai essayé de t'envoyer un mail , mais sur ton blog, je ne le trouve pas, en tout cas, je viens de faire mon post, merci milles fois, je pars acheter le sapin tout à l'heure et Lola et moi on se fait déjà une joie de commencer notre déco avec tes étoiles ce soir et ce week end<br /> biz
Publicité