Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID
ID
Publicité
ID
12 septembre 2006

Self-portrait Tuesday

Je me lance dans le "jeu" et voilà mon premier "Self-portrait Tuesday".

La tête dans le guidon, ça bosse dur... tic tac tic tac tic tac... le livre du moment s'intitule 1001 montres et ça ne fait que commencer... ce matin on commence à la traduction de la page 22 sur 235... cernée par l'heure et le temps qui passe TROP vite ! Je sais bien que le thème du mois c'est "with someone" - avec quelqu'un mais à vrai dire mes journées, moi je les passe essentiellement en compagnie de mon ordi ;-)

DSC02975DSC02976

DSC02985

DSC02977DSC02979DSC02978

Publicité
Commentaires
V
mais tu es une wonder woman : comment trouves tu le temps de faire tout ça... et de bosser en plus ?<br /> Merci pour ton blog que je suis tous les jours.<br /> V.
Publicité